Comment supporter un long vol

La classe éco d’un vol long courrier peut être un calvaire. Arrivez en avance à l'aéroport. Vous serez ravis de ne pas avoir à courir dans les interminables couloirs. De plus, les formalités et les mesures de sécurité prennent encore plus de temps. Pour vous détendre faites un tour dans les boutiques.
Une tenue vestimentaire adéquate, pas de vêtements serrés à la taille, la position assise devient vite inconfortable à la longue. Un petit lainage à porté de la main afin de palier à la climatisation de la cabine. De bonnes chaussures confortables et même un peu larges, vos pieds gonfleront en altitude, il est bon de pouvoir se déchausser mais souvent difficile de re-chausser.
Alimentez-vous de petits gâteaux entre les nombreux plateaux-repas que vous serviront les hôtesses. Ces repas riches en calories, compliquent votre digestion.
Boire plus qu’a l’accoutumée. Pensez à mettre à portée de main une trousse de toilette avec brosse à dent et autres. Marchez pendant le vol. Préparez-vous au décalage horaire, les hôtesses vous donneront quelques conseils très judicieux.

Privilégiez les valises dures avec un cadenas ou de préférence un code. Et avec des roulettes, c'est tellement mieux. Un petit autocollant sympa différenciera votre valise des autres.
Vos coordonnées N'oubliez pas de les indiquer sur une étiquette à l'extérieur de votre bagage. Il existe des étuis à étiquettes qui se fixent sur les bagages.